vendredi 26 mars 2010

The roots : nouvel album ; nouveau single !


Depuis You got me avec Erykah Badu, j'ai toujours supporté The roots. À mes yeux, The roots forme l'un des groupes les plus sous-estimé. Cependant, j'avais un peu délaissé The roots rendu à leur 10e album ; Rising down.

Aujourd'hui j'apprenais que The roots prépare un 11e album nommé How I got over qui devrait sortir le 8 juin prochain. Un single du même nom est déjà sortit vers la fin de l'année 2009. Black Thought, le chanteur de The roots, a annoncé que le contenu de l'album serait plus positif que les deux précédents.

En écoutant le single, je me suis rendu compte à quel point j'aime The roots. Alors, je pense que je peux dire qu'aussi longtemps je vais laisser The roots de côté, à la fin de la journée, je reviendrai toujours à mes racines !

Aucun commentaire: