mercredi 24 mars 2010

Nouvelle musique

Hier, j'ai acheté deux albums ; Contra (Vampire Weekend) et Wolfgang amadeus (Phoenix). Évidemment, j'avais déjà entendu parler des deux groupes et les critiques étaient enthousiasmes pour les deux albums mais sans plus. C'est donc sur un coup de tête que j'ai mis la main sur Contra et Wolgang amadeus.

J'avais déjà post le vidéoclip de Giving up the gun (Vampire Weekend) mais comme j'avais dit dans la description, c'était plus pour le côté visuel qu'artistique. Mais le hype est tellement grand pour les deux groupes, et maintenant le CD en ma possesion, fallait bien que j'y donne une chance.

Maintenant, je peux assurément vous dire que ces deux groupes-là m'ont eu ! J'adore l'originalité de Vampire Weekend mais je suis complètement hook sur Phoenix. J'ai fait mes recherches et j'ai fini par tomber sur leur album précédent ; It's never been like that. Wow ! Je peux pas vraiment en dire plus, c'est trop récent dans ma tête. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces deux groupes-là valent absolument la peine d'y donner un peu d'attention et je reviendrai tôt ou tard sur les deux groupes.

BELIEVE THE HYPE !!!

Voici un lien pour la chanson qui me fait trip ; sometimes in the fall (Phoenix) :
http://www.youtube.com/watch?v=I3b6pp-Crmw

Aucun commentaire: