mercredi 4 août 2010

QUI AIME WIZ KHALIFA ?

N'étant pas encore un fan du rapper qui aime les tattoos un peu trop abusivement (il a même une chanson dans laquelle il dit ; ``ink my whole body, I don't give a motherfuck``) mais on dirait qu'avec le temps, je commence à mieux comprendre son style. Il fait partit de la nouvelle génération d'artistes qui montrent une une nouvelle face du hip hop et juste pour ça Big up.  Le seul problème, et c'est un problème absolument personnel à moi-même, c'est que Drake est tellement bon, que je compare tout le monde à lui.  Et ça, c'est pas possible.  Il y a seulement un Drake et c'est bien comme ça.   Maintenant que tout ça est dit, je vais repartir à zéro avec Wiz Khalifa ainsi qu'avec tous les autres artistes que j'ai délibérément choisis de pas aimer sans leur donner une véritable chance.  


Je commençerai avec la nouvelle chanson (d'aujourd'hui) de Wiz Khalifa nommée ``Fly solo``:





Aucun commentaire: